Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
19 décembre 2015

Plaid Twikle Twikle little Star

J'ai flashé sur ce plaid il y a déjà plusieurs année et j'attendais le moment idéal pour pouvoir me l'offrir.

Maintenant que notre puce doit arrivée c'ets le moment idéal je trouve pour se faire plaisir,

alors voilà le résultat, après quelques soucis pour les finitions,

car il y a des points que je ne connaissait pas et il a fallu apprendre.

Je vous laisse régarder le résultat.

 

P1020788

 

A bientôt pour un nouvel article....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe travail! bravo
Répondre
S
magnifique!!!!
Répondre
K
superbe
Répondre
P
Il est magnifique :) très beau travail :)<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
il est tout simplement magnifique,bravo.ta petite puce va être bien au chaud gros bisous
Répondre
Publicité