Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
10 mai 2018

Robe Pirouette

Pour les beaux-jours de ce printemps,

j'ai réalisé cette petite robe grâce au patron "robe pirouette" de chez picmoici&coumoiça.

Les petites grenouilles ma fille adore.

Je me suis basée sur le patron en 6 mois 3 ans.

A vous d'en juger...

 

P1060596

Pour ceux ou celles qui sont intéréssés, je vous met le lien de son site:

 

Picmoici & Coumoiça - Les Kits Habit & Patron

Picmoici & Coumoiça - Kit couture, customisation et confection de vêtement d'enfants 8 chemin du bois trouillet - 95110 Sannois - FRANCE - N°SIRET : 502 004 070 00012 TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts. Informations légales - Tous droits réservés Picmoici & Coumoiça.

http://www.picmoicietcoumoica.com

 

A bientôt pour un nouvel article...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle, elle va être mimi ta puce.
Répondre
Publicité