Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
15 décembre 2013

Sal LLP Olive

Sur le forum "Aux petites croix" un sal LLP est organisé sur toute l'année 2013.

J'ai donc choisi de faire celui sur l'huile d'olive pour l'offrir à Noël à ma belle-mère.

 

Voici où j'en suis au 15 novembre:

 

DSCN4267

 Voici la suite du 15 décembre:

DSCN4322

La suite lorsque la toile sera finalisée alors patientez encore un peu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas vite, c'est super joli
Répondre
S
très joli!!tu as bien avancé!!
Répondre
S
très joli<br /> <br /> enfaite je reçois la news donc j'étais bien inscrite!!
Répondre
C
beau cadeau pour belle-maman elle va être contente
Répondre
Publicité