Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
8 mai 2014

Sal Patchwork (suite 1)

Je vous présente la suite de l'assemblage de mes blocs de la collection Ptachwork facile de chez Hachette.

Bon, il y a pas mal de défauts car il y a des blocs que j'ai du mal à faire correctement:

DSCN4785

DSCN4786

il me reste des blocs que j'aurais pu assembler pour assembler les 3 parties mais il conseil d'attendre avant de le faire dans le fascicule, donc on va suivre ce qu'ils disent!!

A bientôt pour un nouvel article...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci sévi!
Répondre
S
très très joli
Répondre
P
c'est très joli, bravo!
Répondre
B
Bravo très beau j'ai hâte de le voir fini <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité