Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
6 juin 2014

Plaid Patchworks

Pour faire plaisir à ma petite soeur, car elle adore que je lui fabrique des choses, je lui ai confectionné ce palid en patchwork.

Elle voulait un plaid avec des teintes roses et violettes. J'ai donc passé une commande sur la farandole des tissus sans savoir comment j'allais assembler tout ça.

Le patron était donné avec des letttres comme A1/A2...C1/C2.., j'ai donc donné une lettre à chaque tissus.

 

Voici le résultat, à vous de juger:

 

DSCN4914

 

A bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci josie, euh je pense pas que je serais capable d'en vendre car sur la photo çà ne se voit pas mais il y a beaucoup de défaut!!!
Répondre
J
magnifique , vraiment joli ,crois tu qu'on peux passer commande ?
Répondre
P
Il est superbe, bravo!
Répondre
S
Il est magnifique!!!!!J'adore
Répondre
B
Bravo très jolie ta petite sœur a du être super contente<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité