Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
16 octobre 2015

Strass en folie

Au salon de Créativa, j'ai découvert cette nouvelle méthode inspirée du sytème du numéro d'art mais version strass.

J'ai craqué sur ce tableau pour la porte de chambre pour notre pitchoune.

Je viens de le terminer.

Très simpa à faire et anti stress, mais un peu couteux pour le temps qu'on y passe.

A vous de juger du résultat

 

P1020737

Si vous êtes intéréssé vous pouvez retrouver les tableaux à réaliser mêmepour les plus petit sur www.strassmania.fr

 

A bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Lyly, j'aime bien le rendu
Répondre
L
j'adore,c'est vraiment jolie bisous
Répondre
P
je connaissais pas ce type de tableau, c'est très jolie.
Répondre
H
ouaaa, j'avoue il est sympa
Répondre
Publicité