Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Vivilaflambo
Publicité
Newsletter
Les créations de Vivilaflambo
Archives
9 mars 2016

Sac à langer

Et oui ma pitchoune grandi et bientôt le chemin du travail revient pour moi.

Alors pour aller chez la nounou, ma puce aura son joli sac à langer pour mettre toutes ses affaires

J'ai réalisé ce model avec des chutes de tissus, le model est extrait des cahiers de créa passion.

Voici le résultat

Côté gauche

P1030249

 

Côté droit

P1030250

 

Vue de dessus

P1030251

 

 

Vue de dessus avec pochette intérieure ouverte

P1030252

 

Merci à mon mari qui a bien voulu poser pour la photo.

A bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe sac!
Répondre
L
Superbe et très jolie<br /> <br /> ta puce est vraiment bien gâtée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bravo, il est très joli :)
Répondre
S
Superbe!!
Répondre
Publicité